Bébé, enfant et magnétisme
Lorsqu'un bébé ou un enfant de moins de 3 ans présente des symptômes tels que la difficulté d'endormissement, les pleurs du nourrisson de façon trop prolongée, des difficultés à digérer, il se peut qu'il ressente des tensions ou des angoisses liées à sa propre sensibilité ou sa courte histoire de vie, mais il peut se peut également qu'il ressente des angoisses liées au système familial dans lequel il évolue.
Dans ce cas il est intéressant de l'apaiser à travers un rééquilibrage énergétique d'une part, pour libérer ce qui lui appartient, et réguler ses émotions envahissantes. Il peut également être complémentaire de faire un point ou une séance avec l'un des parents ou les deux le cas échéant afin de libérer les gênes dans la mesure du possible qui pourraient appartenir au système familial. Dans ce cas, on va chercher à comprendre le symptôme, l'histoire familiale et voir comment libérer la problématique afin que l'enfant retrouve sa sérénité et son équilibre intérieur.
Chez les tout-petits les résultats sont en général assez rapides, quelques séances suffisent à repartir sur de nouvelles bases.
Les soins énergétiques peuvent se révéler tout à fait intéressants pour les adolescents également.